Nom:Patterson
Prénom:Jake
Age:18 ans
Nationalité:Allemande
Faction: Coalition Occidentale
Grade souhaité et spécialisation:capitaine, Tireur d'élite
Traits de Caractères:Jake est intelligent, stratége.Il est curieux se qui est, un de ces seul défaut.Il est un trés bon viseur, il peut tuer un hommes a plus de 2 km de lui!Malgrés qu'il soit d'origine Allemande, il parle le francais, l'anglais et le suisse.
Traits Physiques:Jake est blond au yeux bleu, comme la plupart des Allemand.Il fait a environs 1m 85.Il a les trait extérieur assez dur.Il a de fine lévre et une petite moustache.Il est coiffer avec une grosse méche et il a un piercing sur la langue.
Caractères distinctifs: Il a un piercing sur la langue et un tatouge dan sle cou.
Biographie:
Voila...C'était le jour...Le jours de leur mort, le 4 octobre...Ils m'avais quitter...Me laissant seul.
Je devais tourner la page...Je n'y arrivais pas...C'était aujourd'hui qu'il y avais la fête foraine.
Je décendis dans la rue, rejoignant mes amis, ils étaient a un stand de tir à la carabine.Je donna de l'argent a l'homme et je visa, je tira...Une chose une chose impossible mais je l'avais faite, les ballons avaient tous explosait...d'un coup...Comme par magie.
L'homme me prit par le bras et il m'ammena a l'arriére:
"Petit, tu a un vrai potentiel, suis moi..."
Il continua a me parler...A la fin je compris que l'homme étais à l'armée, qu'il était tireur d'élite, et que si je le suivait, il 'apprendrait la de la guerre, qu'il me nourrirait et quil me blanchirait...
J'alla chercher les peux d'affaire que j'avais et je partie avec lui a Berlin, las bas, il commenca par me donner une tenue de l'armée, et il commenca mon apprentissage.
Au bout de plusieur temps il me dit:
"Voila tu est un assassin a part entiére."
J'alla rejoindre le camp de recrutement et e m'engagea dans l'armée, en temp que premiére grade déja.
On m'envoya sur une mission d'assassina en Russie, je devais éliminer un homme très bien garder, qui était un double espion au compte de l'ennemi...
ma premiére mission fus un sucset...Je rentra au camp et on me félicita...Je n'eu pas le temps de me reposer que je reparter déja.Un homme avais était abandonné dans la nature, toujours en Russie, accompagner d'un accolite Clark.Je tua les quelque homme qui se présenter sur notre route...En vériter, l'homme en question était de la politique...
Le seul inssident qu'il y eu c'est qu'aux moment ou nous avons retrouver l'hommes, les Russes nous on surpris et ils ont fait feu, le polititien c'est cacher, et j'ai attraper mon colt, j'ai fais feu de partout....J'ai vu un homme foncais sur Clark.Je me suis jeté devant lui et je me suis prit se que mon ami devait se prendre: un coup de couteau...
-------------------------------------------------------------------------
Je me réveilla a l'hopital de l'armée, devant moi, il y avais Clark, un haut-gradé et le polititien, je les salua et le haut gradé dit:
"Félicitation, en vériter, Clark n'est pas qu'un premiére classe, il est capitaine.Il vous a mentit sur son identiter, car, voyant que vous étiez prometteur, il vous a accompagner pour vous teste.Vous venez d'acquérir le grade de capitaine,bravo"
Citation typique: "Aucune victoire sans sacrifice"
~ Hors Rpg ~
Ton Prénom:...
Ton age: ...
Ton expérience RP:3 ans
Comment trouves-tu le forum ? forssing de l'admin
Comment l'as-tu trouvé ? ...
Le Code du Règlement ?c1206a92 ( pour savoir si vous l'avez lu )